Phantasia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasia Online

Serveur Ragnarok communautaire gratuit entièrement orienté Role Play. Réservé aux joueurs voulant retrouver une ambiance fantastique médiévale propre aux RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Firnaël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firnaël

Firnaël


Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sur les chemins

[Présentation] Firnaël Empty
MessageSujet: [Présentation] Firnaël   [Présentation] Firnaël Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:25

Et bien bonjour à tous,

Je me présente à vous, noble communauté de Phantasia, mon nom in game est Firnaël, qui sera mon personnage principal et la base de mon RP, je suis mage.

J'ai pris connaissance de ce projet par mon ami Skorm, que j'ai rencontré pour la première fois sur un serveur privé de Lineage 2 il y a de cela 2 ans environ, et avec qui j'ai passé de très sympathiques moments de Role Play. Depuis nous avons gardé contact et il m'a donc invité ressement à me joindre à vous Smile

Cela va faire une semaine que je suis arrivé, et je dois dire que j'apprécie énormément votre façon de travailler sur ce projet commun, qui serait de faire un serveur vraiment à part, entièrement remodelé role play. Le background est très complet, innovant, écrit par des gens passionés pleins d'imagination et de talent créatif, que j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire. Je n'ai jamais eu à me plaindre du serveur de jeu, (l'implantation ressente d'une banque est un vrai bonheur héhé) qui avance à vue d'oeil grâce au travail des admins, que je respecte beaucoup. Le système d'exploration est bien pensée, et c'est toujours un plaisir de parcourir le monde un pas devans l'autre, seul ou avec des compagnons de route.

Je suis venu avec un ami, nommé Zael IG, avec qui j'ai passé pour l'instant mon plus gros temps de jeu. J'ai eu également le plaisir de rencontrer un moine fort sympathique avec qui j'ai passé des moments bien agréables, Seraph, qui m'a plus d'une fois sauvé la mise...

Depuis quelques jours je tente déséspérement de faire concorder mon BG avec celui du serveur et je dois avouer y trouver certaines difficultés. Au moment de la création de personnage, on se retrouve à l'endroit de notre réincarnation, accueilli par les Valkyries, et j'ai trouvé ardu d'écrire le passé d'un perso qui est en réalisté une âme de héros, réincarné dans le corps d'un mortel...
J'en ai discuter avec Skorm et j'espère y voir un peu plus clair dans le futur...Razz

Mon ordi m'a (lâchement) abandonné hier matin, à cause surchauffe entrainant semble-t-il la destruction partielle de ma vieille carte vidéo...je le récupère théoriquement dans la semaine...

Je pense que c'est tout, encore un grand bravo aux créateurs, vous donnez envie aux joueurs (et à moi en tout cas) de poursuivre l'aventure, et votre travail est très apprécié, bon courage pour la suite, j'suis de tout coeur avec vous !


P.S : Si je peux aider le staff, je me présente pour donner un coup de main à la team de traduction (celle-ci par ailleurs est très bien entamée).
Revenir en haut Aller en bas
Arken
Ase du commerce, de l'artisanat et de l'industrie
Arken


Messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Asgard

[Présentation] Firnaël Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Firnaël   [Présentation] Firnaël Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:37

Bienvenue!
On as dû déjà se croiser furtivement... Désolé, en ce moment je n'ai pas le temps de m'occuper de la partie animation du serveur, je laisse ce soin à Skorm!
Content que ca te plaise! Quand on est joueur on ne se rend pas bien compte mais un simple bravo peut faire beaucoup avancer... On carbure pas mal aux compliments ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Ase du chaos, de la corruption et de la destruction
Skorm


Messages : 210
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Le miasme de la Vie

[Présentation] Firnaël Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Firnaël   [Présentation] Firnaël Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:37

Bienvenue à toi très cher Firnael ! C'est un vrai bonheur que de te compter parmi nos joueurs ! Smile

Je suis ravis que Phantasia te plaise, même dans sa version béta-test. Te connaissant, je sens bien que tu ne vas pas être déçu par la suite. Pour ce qui est des traductions, nous verrons cela ensemble plus tard. Ton aide n'est bien entendu pas de trop. Je te donnerai du travail d'ici là.

J'ai vraiment hâte de lire ton BackGround. Et en ce qui concerne ton problème d'adaptation, c'est par

J'espère que tu te plairas longtemps sur Phantasia, et que nous aurons l'occasion de jouer ensemble ! Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Firnaël Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Firnaël   [Présentation] Firnaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Firnaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasia Online :: Le coin détente ! (Hors-Jeu) :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser