Phantasia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasia Online

Serveur Ragnarok communautaire gratuit entièrement orienté Role Play. Réservé aux joueurs voulant retrouver une ambiance fantastique médiévale propre aux RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Krain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krain

Krain


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

[Présentation] Krain Empty
MessageSujet: [Présentation] Krain   [Présentation] Krain Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:21

Eh bien, bonjours à tous Very Happy

Mon pseudo est donc Krain, ce sera mon personnage principal, plus précisément un Assassin Smile J'ai une petite idée pour sa présentation, mais je dois encore y réfléchir ^^ .

Je vais donc me présenter moi(c'est le but non ?)

Je suis un jeune garçon d'un certain âge (pour ne pas dire un âge certain) , je n'ai pas l'habitude de jouer à Ragnarök Online sur des serveurs Rp, mais il y a un début à tout ^^ , j'ai découvert Phantasia Online grâce a mon ami Skorm ,que j'ai connu sur mon premier serveur RO Smile (J'ai vite découvert qu'il aimait le RP quand il a organisé des réunions de guilde dans les maisons vides de niflheim =p) .

Avant je pensais que le Rp était pour les gens bizarre (=p) , maintenant je me rend compte que le serveur où je me suis senti le mieux, était le seul où j'avais fais un tout petit peu de rp.

Maintenant j'aimerais vérifier avec vous, si le rp permet d'éviter la lassitude qu'on éprouve très vite sur les serveurs RO "normaux" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines

[Présentation] Krain Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Krain   [Présentation] Krain Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:50

Bonjour et Bienvenue !

Je comprends ta lassitude sur les serveur "normaux" j'ai eu la même expérience.
J'espere qu'on se rencontrera sur le jeu pour faire de belle discution.
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Ase du chaos, de la corruption et de la destruction
Skorm


Messages : 210
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Le miasme de la Vie

[Présentation] Krain Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Krain   [Présentation] Krain Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:52

Bienvenue à toi !! Very Happy

Kain a écrit:
(J'ai vite découvert qu'il aimait le RP quand il a organisé des réunions de guilde dans les maisons vides de niflheim =p) .

Hahaha, c'était il y a au moins trois ans... le bon vieux temps. Quand on a eu notre premier chateau avec nos vieux bas niveaux, et genre 4/5 de la guilde était des assassins. Qu'on a quand même tué un paladin et un assassin cross avec notre maitrise (et mon wizzard XD)... Rah et les réunions de guilde dans le manoir, haha ^^' Bref...
C'était même pas un serveur RP quand j'y repense...

Je te souhaite un bon séjour sur Phantasia, j'espère que tu t'y plairas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krain

Krain


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

[Présentation] Krain Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Krain   [Présentation] Krain Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:04

Skorm a écrit:
Qu'on a quand même tué un paladin et un assassin cross avec notre maitrise (et mon wizzard XD)

Hum, il me semble que le Paladin était avec nous =p par contre l'assassin cross c'était marrant comment il rageait après moi parce que je venais de quitter sa guilde pour vous retrouver =p
Revenir en haut Aller en bas
Arken
Ase du commerce, de l'artisanat et de l'industrie
Arken


Messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Asgard

[Présentation] Krain Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Krain   [Présentation] Krain Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:44

Bienvenue Krain!

Si tu en as marre des serveurs non RP... Tu as frappé à la bonne porte crois moi Wink
J'éspère que tu te plaira ici, même si nous passons pour des marginaux au regard de certains serveurs dit "High rates" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Krain Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Krain   [Présentation] Krain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Krain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasia Online :: Le coin détente ! (Hors-Jeu) :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser