Phantasia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasia Online

Serveur Ragnarok communautaire gratuit entièrement orienté Role Play. Réservé aux joueurs voulant retrouver une ambiance fantastique médiévale propre aux RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le didactitiel de dépard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Skorm
Ase du chaos, de la corruption et de la destruction
Skorm


Messages : 210
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Le miasme de la Vie

Le didactitiel de dépard. Empty
MessageSujet: Le didactitiel de dépard.   Le didactitiel de dépard. Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:27

Firnael a écrit:
Depuis quelques jours je tente désespérément de faire concorder mon BG avec celui du serveur et je dois avouer y trouver certaines difficultés. Au moment de la création de personnage, on se retrouve à l'endroit de notre réincarnation, accueilli par les Valkyries, et j'ai trouvé ardu d'écrire le passé d'un perso qui est en réalité une âme de héros, réincarné dans le corps d'un mortel...
J'en ai discuté avec Skorm et j'espère y voir un peu plus clair dans le futur…

Maintenant que tu me le dis, j'me rends compte que j'ai voulu faire quelque chose de vraiment trop complexe, en voulant faire du RP avec des notions et un didacticiel complètement HRP. silent

En gros, pour ceux qui n'auraient pas compris. Les Valkyries sont chargées d’accueillir le joueur en lui offrant un personnage, ce personnage est un ancien héro de Ragnarök, qui a montré une grande bravoure, et qui mérite donc d’être la marionnette d’un joueur. Cependant personne ne connait l’histoire de ce personnage, aussi le joueur doit lui en inventer une (le BG), et la jouer dans le monde de Midgard (à travers le RP), cependant il doit respecter les règles des Ases, ne (règles de RP etc.).
Autrement dit, l’histoire de votre personnage commence seulement à partir du moment où vous débarquez dans Midgard (dans la ville de votre choix), et ainsi tout ce qui précède ce moment, appartient au passé de votre personnage, et donc à votre imagination !
Cette première approche du jeu permet aux joueurs de crée des personnages variés avec beaucoup de liberté ; puisque, contrairement à la plupart des RPG, vous ne débutez pas tous le jeu de la même manière, chez votre maman. (Pokémon powa)

Je pense que je vais essayer de trouver un moyen pour rendre tout cela plus clair, et atténuer l’ambiguïté de cette première apparition sur le serveur. Si vous avez des suggestions, faites vous plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le didactitiel de dépard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasia Online :: Section problèmes techniques, questions, suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser