Phantasia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasia Online

Serveur Ragnarok communautaire gratuit entièrement orienté Role Play. Réservé aux joueurs voulant retrouver une ambiance fantastique médiévale propre aux RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques suggestions .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamazi




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

Quelques suggestions . Empty
MessageSujet: Quelques suggestions .   Quelques suggestions . Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:58

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le serveur et j'aimerai apporter une ou deux idées qui pourraient celon moi grandement améliorer l'ambiante et le leveling sur ce serveur .
Tout d'abord , les rates : plus particuliérement celle des DROP ! elle sont beaucoup trop basse pour un serveur avec si peu de monde il est tout simplement impossible de se procurer un stuff pvp , ou bien meme pvm . Ne me répondez pas " Wé bah c pir sur offi c rate 1 xD " Sur offi , il y a du monde , des guildes , pleins de shop , des teams a gogo , et cela leur permet de droper beaucoup plus facilement .
Et puis aujourd'hui l'offi n'est plus du tout un serveur exemplaire , avec toutes les crises et fermetures de serveurs au courant de ces 3 dernières années les joueurs ne recherchent plus la difficultés maximale , il y a même des milliers de malheureux qui se réfugient sur High rate affraid
Biensur je ne demande pas un rate de drop à 100 mais pourquoi pas les remonter au meme niveau que celui du rate xp , c-a-d à 6 .
Voila pour l'xp , en suite , j'aurai bien aimer savoir pourquoi notre serveur ne se trouve pas dans aucun TOP RO , il serai temps de faire de la pub , ce n'est pas que je m'ennuie mais j'aimerai bien rencontrer des gens dans les donjons et les Free kill parce qu'ils m'ont loot mes drop !
Voila pour le moment , c'est tout ce que j'ai à dire ; j'espere que vous tiendrez compte de mes idées . J'attends vos avis , à vous joueurs et surtout à vous GM / Admin .
Bon jeu à tous Smile

Personnage IG : Mooney ( oui 2 o c'est fait exprés pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Ase de la nature et de la chasse
Sacraï


Messages : 376
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Secrète

Quelques suggestions . Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions .   Quelques suggestions . Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:18

Bonjour Mooney

Je te remercie dans un premier temps d'être venu nous faire part de tes suggestions.
Pour mieux répondre à ton message, je vais citer chacune de tes suggestions:

Citation :
j'aimerai apporter une ou deux idées qui pourraient celon moi grandement améliorer l'ambiante et le leveling sur ce serveur .
Tu crois sérieusement que nous cherchons à augmenter le leveling? Nous ne sommes pas sur un serveur high rates. Pour ce qui est de l'ambiance, je ne vois pas en quoi les rates influent...

Citation :
il est tout simplement impossible de se procurer un stuff pvp , ou bien meme pvm
Je suis sur que si tu voyais ce que certains se sont procuré, tu changerais d'avis.

Citation :
Ne me répondez pas " Wé bah c pir sur offi c rate 1 xD "
Nous ne cherchons en aucun cas à imiter les serveurs officiels, je pense que la présentation du serveur parle d'elle même.

Citation :
avec toutes les crises et fermetures de serveurs au courant de ces 3 dernières années les joueurs ne recherchent plus la difficultés maximale
C'est pour cela que les rates sont à 6 et pas à 1. Il est vrai que ce type de serveur fonctionne mieux lorsqu'il est bien rempli, mais il faut bien commencer quelque part et ce ne sont pas des modifications que nous pouvons faire en cours de route.


Citation :
Voila pour l'xp , en suite , j'aurai bien aimer savoir pourquoi notre serveur ne se trouve pas dans aucun TOP RO , il serai temps de faire de la pub , ce n'est pas que je m'ennuie mais j'aimerai bien rencontrer des gens dans les donjons et les Free kill parce qu'ils m'ont loot mes drop !
Ce n'est pas par plaisir ou par manque d'initiative que nous ne faisons pas de publicité.Le serveur est actuellement en version Béta: les joueurs aident à la correction des bugs, au réglage fondamentaux et aux décisions principales. En échange, le serveur offre plusieurs facilités qui seront retirés par la suite. Lorsque nous ouvrirons la version finale ou du moins nous pourront présenter un serveur correct, nous nous feront connaitre.

Si tu n'es pas d'accord avec une de mes réponses, n'hésite pas à reposter
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasiaonline.forumgaming.fr
Kamazi




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

Quelques suggestions . Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions .   Quelques suggestions . Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:49

Je ne prefere pas répondre à chacune de vos réponses précisement car on se lancerai dans un grand débat sans fin , et je n'ai pas vraiment le temps . je souhaitai juste donner mon avis , mais je vais essayer d'etre plus explicite .

Aujourd'hui Ro , ce n'est plus le Ro d'avant ; autrefois dans nos premiers serveurs les high rates étaient quasi inexistant ( la belle époque ) est tout le monde était content sur son petit serveur, low rate pour la plupart mais malheureusement chaque joueurs de ro , je parle de ceux qui y joue depuis 2 ou 3 années minimum ont connus un bonne demi dizaine de serveur low rate qui ont fermé , en tout cas c'est mon cas et c'est celui de pas mal d'amis irl et ig .

J'ai commencé sur un rate 3 , puis j'ai continué sur un rate 5 puis un 7 et enfin j'ai fini sur des rates 10 . Pourquoi ? Et bien parce que tout refaire ça devient lourd à force .

Vous penserez peut etre que je devrai me tourner vers un autre serveur au lieu d'essayer de vous dissuader de faire quelques changements mais croyez mon experience ce genre de serveur n'attire plus du tout . Même l'offi n'est plus à la hauteur de se qu'il était il y a quelques années en terme de population .

Nous ne demandons pas un High rate , ni un middle rate , je demande un LOW RATE jouable .

j'ai de nombreux amis qui sont à la recherche d'un serveur de ce genre stable , sans trop de difficultés mais qui restent dans le cadre du low rate et du RP king

Voila , sur ceux je retourne à mon taekwon , j'espere que vous aurez compris ma et la vision de pas mal de joueurs de Ragnarok Online .

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Ase de la nature et de la chasse
Sacraï


Messages : 376
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Secrète

Quelques suggestions . Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions .   Quelques suggestions . Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:58

Selon toi le serveur n'est pas jouable ?

C'est bien de me répéter ce que tu m'as écrit dans ton premier message, mais ça change pas grand chose au truc: on assiste certes a une multiplication des high, mais c'est pas pour autant qu'on va faciliter le jeu. Le serveur est RP, ce qui necessite certaines difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasiaonline.forumgaming.fr
Arken
Ase du commerce, de l'artisanat et de l'industrie
Arken


Messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Asgard

Quelques suggestions . Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions .   Quelques suggestions . Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:12

Bonjour à toi! Very Happy

Je suis très agréablement surpris de ton analyse car elle est excelente. Mais elle est incomplète. Wink
Certes la crise ne favorise plus les low rates Sad
Cependant, pourquoi es tu venu sur ce serveur? Tu n'aurais donc pas vu la description du serveur?
Comme l'as dit Sacraï, ce serveur N'EST PAS FAIT POUR LE LEVELING!
Oubliez tous le ragnarok que vous connaissez, nous avons plainement conscience que notre serveur n'est pas "évident" (surtout au début).
Nous proposons des services quasi exceptionels à savoir une chose: le RP!

J'ai aussi beaucoup étudié la question et il apparait que les joueurs de ragnarok sont attirés par les serveurs (dans l'ordre d'importance): High rates, Originaux et conviviaux.
L'équipe de Phantasia et moi même avons décidé, plutôt que de créer un high rates parmis tant d'autres, de miser sur l'originalité. Et cette originalité nous l'avons choisie car nous avons tous une passion en commun: les jeux de rôle.
Bref, c'est notre choix si nous avons choisis de faire ce serveur ainsi. Et notre but n'est pas de ramasser le plus de monde possible mais de montrer aux joueurs que ragnarok ce n'est pas que "pex", "drop" et "woe".
Peut être que ce n'est pas assez clair, ou peut être que nous n'insistons pas assez sur le RP étant en beta test confused ? En tout les cas le joueur venu sur Phantasia est ici pour une chose principale: le RP.

Bon, pour répondre à ta première remarque sur les rates drops je rappellerai seulement que la luck influence la drop à un taux très particulier. Il te suffit de mettre 10 de luck pour doubler tes chances! 30 de luck les quadruples! Plus d'informations ici. Smile

Nous ne pouvons donc satisfaire ta demande d'augmenter les rates de drops car cela serait contraire à notre philosophie et aux principes établis avec soins pendant la création du serveur. Je comprends aussi très bien ton point de vue car je suis malgré tout moi aussi un joueur de ragnarok. Je trouve que tu analyse bien la situation et tu apportes de bonnes solutions, mais pour un serveur non RP.
Fait nous part à l'avenir de tes remarques aussi nombreuses soient elles! Nous aimons les réactions comme les tiennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques suggestions . Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions .   Quelques suggestions . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasia Online :: Section problèmes techniques, questions, suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser