Phantasia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasia Online

Serveur Ragnarok communautaire gratuit entièrement orienté Role Play. Réservé aux joueurs voulant retrouver une ambiance fantastique médiévale propre aux RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Malbius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malbius

Malbius


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 38

[Présentation] Malbius Empty
MessageSujet: [Présentation] Malbius   [Présentation] Malbius Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:47

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente : Malbius (Inutile de vous donner les éventuels surnoms de ce pseudo... Il y en aurait pour des mois)
Plus sérieusement, cherchant un serveur Ro original, je suis tombé sur celui-ci (j'avoue quand même avoir été conseillé sur ce serveur). J'en avais un petit peu ras le bol d'aller sur un serveur juste pour pexer ou faire une WoE.
Puis en regardant de plus près Phantasia (oui, j'ai téléchargé le client avant de me présenter, mille pardons à l'avance ^^'), je me suis dit qu'un serveur orienté RP, c'était quand même bien plus enrichissant, plus intéressant. En un mot : mieux.
C'est pourquoi je me présente maintenant.

Niveau Ro, cela fait maintenant 3 ans à peu près que j'y joue. Je me suis baladé de serveurs en serveurs, suivant une guilde dont les membres sont maintenant de bons amis. J'ai toujours joué des classes magiques, ma favorite étant le High Wizard (vous me verrez donc sur le jeu en tant que Mage/Wizard, voire plus si c'est possible).

Je pense avoir tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Ase de la nature et de la chasse
Sacraï


Messages : 376
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Secrète

[Présentation] Malbius Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Malbius   [Présentation] Malbius Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:29

Bienvenue !

Je vais te dire la même chose que dans toute les présentation, à défaut d'autre chose: N'oublies pas que nous sommes en version beta, il y aura donc pas mal de ratés et peu de monde... mais c'est le début !

Passe un bon moment sur le serveur (lis les BGs divins à l'occasion, ça pourrait te servir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasiaonline.forumgaming.fr
Arken
Ase du commerce, de l'artisanat et de l'industrie
Arken


Messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Asgard

[Présentation] Malbius Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Malbius   [Présentation] Malbius Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:24

Bienvenue! Si tu cherches le RP tu as frappé à la bonne porte.

Tu doit sûrement être celui dont ma soeur m'as parlé, je suis content que quelqu'un désire encore faire du RP sur un serveur RO. Cela prouve que l'esprit des jeux de roles n'est pas mort sur Ragnarok, loin de là! J'éspère que tu te plaira ici, même en bêta test. Mais courage, cette version n'est pas éternelle Wink

J'ai lu avec grand intérêt ton BG, et en l'absence de notre critiqueur favori (il se reconnaitra si il lit le message Wink ) je vais le commenter.
Tu as un très bon style d'écriture, meilleur que le mien donc je suis forcé de l'admirer (un facheuse tendance chez moi me pousse à admirer les choses que je ne suis capable de reproduire =x ). Le texte est bien ficelé, s'enchaîne extrèmement bien.
Tu n'es pas tombé dans les traditionels pièges: la contradiction avec le jeu ou le BG du serveur, un contexte hors univers médiéval et fantastique, des termes du jeu insérés dans le texte narratif etc...
J'ajoute que l'orthographe est presque parfaite!
Conclusion: Super, rien à redire!

Et je rêve à présent de voir des chroniques ainsi que des textes dans la salle de lecture. Continue comme ça, c'est typiquement le texte qui pousse les Ases à venir te rendre visite pour pimenter ton jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malbius

Malbius


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 38

[Présentation] Malbius Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Malbius   [Présentation] Malbius Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:50

Merci merci merci ^^ (je ne sais pas trop quoi dire d'autre, à vrai dire). Je vais essayer de faire aussi bien pour la suite.

Effectivement, je vois que ta soeur n'a pas tardé à te dire qu'elle m'avait conseillé de venir ici. ^^
C'est le premier serveur Ro à tendance Role-Play auquel je participe. Comme je l'ai dit, c'est cet aspect qui m'a le plus attiré.
Pour être franc, j'en avais un peu ma claque de jouer sur les MMORPG. Même si ceux-ci possèdent leurs propres histoires, leurs propres scénarii, celles des personnages que l'on crée est pour ainsi dire inexistante. Une fois qu'on a atteint le niveau 99 (sur des high rate principalement ^^'), ben on s'ennuie ferme. Enfin c'est surtout mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Malbius Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Malbius   [Présentation] Malbius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Malbius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation Leon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasia Online :: Le coin détente ! (Hors-Jeu) :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser