Phantasia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasia Online

Serveur Ragnarok communautaire gratuit entièrement orienté Role Play. Réservé aux joueurs voulant retrouver une ambiance fantastique médiévale propre aux RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Presentation] Celestar

Aller en bas 
+2
Soyah
Celestar
6 participants
AuteurMessage
Celestar

Celestar


Messages : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

[Presentation] Celestar Empty
MessageSujet: [Presentation] Celestar   [Presentation] Celestar Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:21

FIRE!

J'm'appelle Alexei Alexandrovitch Mizura (nom complet just for fun) mais bon vous m'appelerais surrement plus souvent Celestar ou autres (ça depand du rp que j'vais jouer vraiment)
Etudiant, Russe (resident en belgique m'enfin chut) j'ai 17 ans bla bla bla details pas tres utiles
Le serveur me vient d'une vieille connaissance, Eridan, on sais jamais si il reçoit un cadeau pour parrainnage ^^

Et pis bah vla...Vous attendez pas a voir un BG desuite j'suis un peu flemmard de ce coté là
(à part si j'deprime m'enfin passons)

FIRE!

++ IG ^^

Edit : Correction à éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Soyah
Admin
Soyah


Messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2008

[Presentation] Celestar Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Celestar   [Presentation] Celestar Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:25

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous Celestar.
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Ase de la nature et de la chasse
Sacraï


Messages : 376
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Secrète

[Presentation] Celestar Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Celestar   [Presentation] Celestar Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:22

Bienvenue !

Passe un bon moment sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasiaonline.forumgaming.fr
Boum
Ase de la festivité, du plaisir, et des jeux
Boum


Messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans la neige

[Presentation] Celestar Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Celestar   [Presentation] Celestar Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:18

FIRE!

Bienvenue! Bon séjour parmi nous!

FIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Ase du chaos, de la corruption et de la destruction
Skorm


Messages : 210
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Le miasme de la Vie

[Presentation] Celestar Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Celestar   [Presentation] Celestar Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:25

Bienvenue à toi Celestar !

Saches tout d'abord que je ne suis actuellement plus "en fonction", en raison de ma vie étudiante et ma vie privée, j'ai quelque peu délaissé mon rôle d'administrateur et joueur. (Autrement dit, j'passe de temps à autre sur le forum, mais c'est tout.)
Ton message privé a cependant réussit à me faire sortir de mon état latent, afin de m'intéresser à ton cas. (j'y viens tongue )

Alors je te souhaite avant tout un très bon jeu sur Phantasia, en espérant que notre petit bijou te plaira. Tu m'as l'air plutôt motivé (bien que tu te dises fainéant), alors tu participeras certainement à animer d'autant plus la communauté phantasienne. Smile

Ah ! Et permets-moi de te mettre en garde en ce qui concerne l'écriture et la présentation. Non pas que je sois très conformiste (libre à toi poster des messages marginaux de toutes les couleurs tongue ) ; mais je resterai intransigeant avec l’orthographe ! Dans ce genre de perfectionnisme, tu peux me considérer comme un véritable puriste ! Very Happy

Voila, ce sera tout pour ici. Encore bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celestar

Celestar


Messages : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

[Presentation] Celestar Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Celestar   [Presentation] Celestar Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:09

Oh Maman un perfectionniste de l'ortho! Laughing

Bon bah j'vais devoir doublement mettre des efforts dans mes posts !

PS: wah j'fais sortir un MJ d'état de latence, trop puissant :p


Dernière édition par Celestar le Jeu 16 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Ase du chaos, de la corruption et de la destruction
Skorm


Messages : 210
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Le miasme de la Vie

[Presentation] Celestar Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Celestar   [Presentation] Celestar Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:48

Je sais bien que cela peut paraitre abusif, frustrant, voir agaçant à première vue. Mais c'est pour le bien de tous. je t'invite d'ailleurs à lire le passage concernant l'orthographe dans le réglement. J’estime que c'est quelque chose d'importance primordiale (même/surtout sur le serveur). M'enfin bon, tant qu'on n'écrit pas en sms-like, ça va j'garde mon self-control. XD

Tu sembles toutefois avoir quelques difficultés (aucune honte à cela, on est tous passé par là.) ; c'est peut-être du à tes origines Russes ? tongue M'enfin soit, là n'est pas le problème, tu ne peux que progresser. Quelques conseils de bases :
- Relis-toi, (tout bêtement) tu rectifieras la plupart de tes erreurs.
- Utilise un correcteur d'orthographe (De type Microsoft Office, Open Office, ou encore Mozzilla Firefox)
- Pour des textes plus conséquents et importants (Comme un BG ou une Chronique).

Sinon, une ultime méthode que m'a donné mon prof de communication. Assez contraignante, mais efficace !
=> Tous les jours (ou tous les 2 jours), prends 15 min de ta journée pour recopier un passage d'un roman écrit en bon français. Pas besoin de prendre du Kant non plus, t'y comprendras rien (XD). Un bon Bernard Werber fera l'affaire (j'fais ma pub).
Donc, tu recopies un passage en prenant le temps d'assimiler ce que tu écris. Le but n'est pas d'écrire le plus possible en un temps record, mais d'assimiler l'orthographe (tordu, je te l'accorde) de la langue Française. Si tu fais ça régulièrement, je t'assure que tu n'auras plus jamais de problème. Ah oui, et je te déconseille de prendre de mauvaises habitudes quand ce n'est pas nécessaire : oublie le langage texto x')
Voila ! Je t'ai donné les outils, maintenant t'en fais ce que tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Ase de la nature et de la chasse
Sacraï


Messages : 376
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Secrète

[Presentation] Celestar Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Celestar   [Presentation] Celestar Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:16

Nan mais c'est quoi cette réponse dans un message de présentation ? Il se présente et toi tu viens carrément lui donner de la méthodologie pour qu'il améliore son orthographe ?!

Pour te punir, j'ai déchainé ma fureur sur ton message: honte à toi, il y avait des fautes ! (niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasiaonline.forumgaming.fr
Celestar

Celestar


Messages : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

[Presentation] Celestar Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Celestar   [Presentation] Celestar Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:59

Ca, C'est mal!
Revenir en haut Aller en bas
Arken
Ase du commerce, de l'artisanat et de l'industrie
Arken


Messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Asgard

[Presentation] Celestar Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Celestar   [Presentation] Celestar Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:48

Bienvenue Celestar!

*Copie sur Skorm*
Skorm a écrit:

Saches tout d'abord que je ne suis actuellement plus "en fonction", en raison de ma vie étudiante et ma vie privée, j'ai quelque peu délaissé mon rôle d'administrateur et joueur. (Autrement dit, j'passe de temps à autre sur le forum, mais c'est tout.)
Mais je reviendrais de temps à autre sur le serveur, guettez mes apparitions elles seront rares :p

Content qu'un fringuant joueur de plus comme toi arrive sur le serveur! Amuse toi bien!

ICE! FIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Soyah
Admin
Soyah


Messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2008

[Presentation] Celestar Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Celestar   [Presentation] Celestar Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:04

C'est qui qui a relâché skorm? Renfermez le vite ou on va tous y passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Celestar Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Celestar   [Presentation] Celestar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Celestar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation Leon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasia Online :: Le coin détente ! (Hors-Jeu) :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser