Phantasia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasia Online

Serveur Ragnarok communautaire gratuit entièrement orienté Role Play. Réservé aux joueurs voulant retrouver une ambiance fantastique médiévale propre aux RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A défaut de meilleurs endroits.

Aller en bas 
+2
Sacraï
Celestar
6 participants
AuteurMessage
Celestar

Celestar


Messages : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

A défaut de meilleurs endroits. Empty
MessageSujet: A défaut de meilleurs endroits.   A défaut de meilleurs endroits. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:35

Eum ouais, voila donc je veux me présenter en tant que traducteur pour le serveur.
As you would quickly notice (with back up from Skorm), my skills are proven!
Voila donc ca m'as été proposer par Skorm lui-même et j'me suis dit,
pourquoi pas?
Bref, Réflechissez y.
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Ase de la nature et de la chasse
Sacraï


Messages : 376
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Secrète

A défaut de meilleurs endroits. Empty
MessageSujet: Re: A défaut de meilleurs endroits.   A défaut de meilleurs endroits. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:07

Réfléchir? Si quelqu'un est assez fou pour s'atteler à la traduction des npcs, c'est magnifique ! Toutefois ce n'est que mon avis. On va voir ça avec les autres membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasiaonline.forumgaming.fr
Celestar

Celestar


Messages : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

A défaut de meilleurs endroits. Empty
MessageSujet: Re: A défaut de meilleurs endroits.   A défaut de meilleurs endroits. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:02

Et fou je suis!
Mwahahaha English is what I call...Making love *lights a cigarette*
Revenir en haut Aller en bas
Boum
Ase de la festivité, du plaisir, et des jeux
Boum


Messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans la neige

A défaut de meilleurs endroits. Empty
MessageSujet: Re: A défaut de meilleurs endroits.   A défaut de meilleurs endroits. Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:50

Un traducteur ... Bah moi j'y vois pas d'opposition. En tout cas je suis pas contre parce que moi j'ai pas le niveau pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Soyah
Admin
Soyah


Messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2008

A défaut de meilleurs endroits. Empty
MessageSujet: Re: A défaut de meilleurs endroits.   A défaut de meilleurs endroits. Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:36

Si c'est skorm qui t'a jugé apte pour la traduction je ne m'y oppose pas. Je sais qu'elle sera bien faite Smile

Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Arken
Ase du commerce, de l'artisanat et de l'industrie
Arken


Messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Asgard

A défaut de meilleurs endroits. Empty
MessageSujet: Re: A défaut de meilleurs endroits.   A défaut de meilleurs endroits. Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:42

Ni contre ni pas pour! bien au contraire! J'éspère seulement qu'on t'appelera pas le "remplacant" de Skorm Wink
On te donnera des npc simples au début tout de même. Traduire un script npc est autre chose que de traduire un texte word. Une erreur et le npc marche pas (et en général c'est bibi qui teste le npc et relit les 356 lignes du npc une par une pour trouver un ; manquant XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Celestar

Celestar


Messages : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

A défaut de meilleurs endroits. Empty
MessageSujet: Re: A défaut de meilleurs endroits.   A défaut de meilleurs endroits. Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:25

Certes, c'est comme ca que la plupart des npcs que j'ai eux le "plaisir" de faire antérieurement ont été foirer:
pour un ; manquant ou autres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arken
Ase du commerce, de l'artisanat et de l'industrie
Arken


Messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Asgard

A défaut de meilleurs endroits. Empty
MessageSujet: Re: A défaut de meilleurs endroits.   A défaut de meilleurs endroits. Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:29

J'me souviens avoir passé deux heures pour une erreur bête:
Le traducteur avait voulu insérer un citation dans la phrase et as donc mis deux guillemets en plein milieu... Les guillemets indiquant la fin du texte (ou le début) la ligne s'arrêtait et le jeu croyait que la citation du npc était une commande... qui ne fonctionnait pas évidemment... D'où npc foireux XD
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Ase du chaos, de la corruption et de la destruction
Skorm


Messages : 210
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Le miasme de la Vie

A défaut de meilleurs endroits. Empty
MessageSujet: Re: A défaut de meilleurs endroits.   A défaut de meilleurs endroits. Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:52

*Ne se sent pas du tout concerné par ce que vient de dire Arken* Rolling Eyes

Bien, il semblerait que la majorité de l'équipe aient accepté ta proposition cher Celestar.
Je te donnerai donc un premier NPC à traduire dans la semaine ; puis d'autres quand tu en auras terminé avec celui-là. Je vérifierai ton travail (bien que je ne doutes pas que tes compétences surpassent les miennes), s'il me convient (et s'il convient à mes frères divins), il sera transférer sur le serveur, et tu participeras grandement à l'élaboration de notre monde merveilleux (waaaouuuh *_*).

Bon voyage sur phantasia. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celestar

Celestar


Messages : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

A défaut de meilleurs endroits. Empty
MessageSujet: Re: A défaut de meilleurs endroits.   A défaut de meilleurs endroits. Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:41

M'enfin Skorm c'pas bien de booster mon égo comme ca! ><
Ceci dit je ne doutais pas vraiment qu'on me refuserai (heh afro )
Suis content de pouvoir contribuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Ase du chaos, de la corruption et de la destruction
Skorm


Messages : 210
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Le miasme de la Vie

A défaut de meilleurs endroits. Empty
MessageSujet: Re: A défaut de meilleurs endroits.   A défaut de meilleurs endroits. Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:48

Ta, ta, ta !
N'oublies pas que tu n'en restes pas moins qu'un simple mortel parmi tant d'autres !
Mais ne t'en fais pas, les Ases savent récompenser les plus fidèles croyants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A défaut de meilleurs endroits. Empty
MessageSujet: Re: A défaut de meilleurs endroits.   A défaut de meilleurs endroits. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A défaut de meilleurs endroits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasia Online :: Section problèmes techniques, questions, suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser