Phantasia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasia Online

Serveur Ragnarok communautaire gratuit entièrement orienté Role Play. Réservé aux joueurs voulant retrouver une ambiance fantastique médiévale propre aux RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 modifications de certaines quests.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celestar

Celestar


Messages : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

modifications de certaines quests. Empty
MessageSujet: modifications de certaines quests.   modifications de certaines quests. Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:00

Voila, alors J'ai été lire la quete d'accés a rachel dungeon et, surprise surprise,
il y a un "PETIT" prérequis avant de commencer tout questage.
Vous savez le truc de donations a rachel, on paye 50K et on nous donne un jeton qu'on échange contre des trucs au pif... l'embrouille est la, pour pouvoir commencer a quester, il faut faire 10000 de ces donations apparement, tout joueurs compris.
Soyons réaliste, 500.000.000 de zenys? Haha c'est surement la meilleurs blague que j'ai jamais entendu sur low-rate!
Donc moi étant donner que j'voulais aller xp la bas, ca m'est apparu comme louche.
On peut voir aussi que ca reste un dongeon inaccessible mais a quoi bon dans ce cas?
Donc je propose la suppression de certains prérequis de quetes (notament d'accés a dongeons) qui sont excessivements abuser (ca demande une cherche dans toutes les quetes existentes mais j'm'engage a trouver ce genre de truc si c'est ce qu'il faut.)
Bon alors maintenant j'ai pas test (meme pas été vérifier a Rachel enfaite si y'a pas eux d'adaptations.) , alors si vous y avez déja pensez alors excusez moi de faire mon gueulard (facon de parler :p) et je tire mon chapeau si c'est le cas, z'avez vraiment tout planifier xD

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arken
Ase du commerce, de l'artisanat et de l'industrie
Arken


Messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Asgard

modifications de certaines quests. Empty
MessageSujet: Re: modifications de certaines quests.   modifications de certaines quests. Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:59

Je dois avouer que nous n'y avions pas pensé! affraid

On va modifier ça dès que possible! Merci du signal!
Revenir en haut Aller en bas
Celestar

Celestar


Messages : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

modifications de certaines quests. Empty
MessageSujet: Re: modifications de certaines quests.   modifications de certaines quests. Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:12

je suis la pour ça mes enfants Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modifications de certaines quests. Empty
MessageSujet: Re: modifications de certaines quests.   modifications de certaines quests. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modifications de certaines quests.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasia Online :: Section problèmes techniques, questions, suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser