Phantasia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasia Online

Serveur Ragnarok communautaire gratuit entièrement orienté Role Play. Réservé aux joueurs voulant retrouver une ambiance fantastique médiévale propre aux RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation -----> Yuuki]

Aller en bas 
+3
Soyah
Celestar
Yuuki
7 participants
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

[Présentation -----> Yuuki] Empty
MessageSujet: [Présentation -----> Yuuki]   [Présentation -----> Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:23

Hello tout le monde !


Dans la vrai vie :
Je suis Shanna, agée de 15 ans j'ai deja joué à pas mal de jeu tel que World Of Warcraft, Medal of honor, Conter strike (un peu), Ragnarok ( où je ne pense pas etre une boulette Very Happy ) et bien d'autre . Je suis au lycée avec Kaoru (qui joue égallement sur Phantasia) et un priest qui fera bientot son apparition sur le serveur Twisted Evil !

Sur le jeu :
Sur le jeu, je suis Yuuki une petite chasseresse de bas level pou l'instant puisqu'elle est tout juste 61 et job 30 Sad . Je joue toujours avec Kaoru qui est mon ami d'enfance ou Naoki mon frère jumaux ( voir RP à venir)

Ragnarok ?
Je joue à ragnarok depuis pas mal de temps magrès avoir fait beaucoup de pauses. J'ai deja joué toutes les classes mais mes principals étaient rogue, priest, danceuse et sniper .

Voilou, Hajimemashte !


Dernière édition par Yuuki le Sam 1 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celestar

Celestar


Messages : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

[Présentation -----> Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation -----> Yuuki]   [Présentation -----> Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:54

bienvenue petite fille Smile
j'aime bien ton noms xD (et pas du tout parce que c'presque le meme noms que la fille dans castlevania: order of ecclesia x) )
j'éspers que tu t'amuseras bien ici et que tu en profiteras pour booster le rp Very Happy

'naps IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soyah
Admin
Soyah


Messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2008

[Présentation -----> Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation -----> Yuuki]   [Présentation -----> Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:15

Bienvenu à toi Yuuki, le monde de phantasia est content d'accueillir une nouvelle. J'espère que tu trouvera ton bonheur sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Arken
Ase du commerce, de l'artisanat et de l'industrie
Arken


Messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Asgard

[Présentation -----> Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation -----> Yuuki]   [Présentation -----> Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:15

C'est toujours un plaisir d'acceuillir de nouveaux venus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

[Présentation -----> Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation -----> Yuuki]   [Présentation -----> Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:16

Merci beaucoup !
Petite fille Shocked ? *Yuuki met un group coup de poing sur la tête à Celestar ce qui lui fait pousser une bosse*
Revenir en haut Aller en bas
Celestar

Celestar


Messages : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

[Présentation -----> Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation -----> Yuuki]   [Présentation -----> Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:29

*se frotte sa bosse* Heh c'est bien la réaction d'une petite fille ca!
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Ase du chaos, de la corruption et de la destruction
Skorm


Messages : 210
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Le miasme de la Vie

[Présentation -----> Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation -----> Yuuki]   [Présentation -----> Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:47

BONJOUR YUUKI !!

*jette un coup d'oeil à son avatar avant de déglutir* drunken

Nous avons déjà eu le plaisir de nous rencontrer (brièvement). Donc je ne vais pas épiloguer sur cette présentation. (Re)Bienvenue à toi et tes amis ! Et longue vie à vous sur Phantasia ! Smile

C'est marrant, après avoir discuté quelques minutes avec toi, je n'aurais jamais pensé que tu venais de World of Warcraft (eurk), comme quoi il n'y a pas que de mauvaises personnes dans ce si bas monde ("Skorm chasse tes idées reçues ! >_<").
Bref, merci d'avoir fait l'effort de venir sur le forum. S'il reste des choses incohérentes dans nos délires Role-Play de névrosés qui se prennent pour des dieux, n'hésites pas à poser des questions, nous sommes là pour y répondre. Very Happy

Sinon, même chose que pour Léon, n'accorde pas tant d'importance au niveau de ton personnage (I know, I know, c'est tellement plus plaisant de n'pas se faire one shooté à la première rencontre.), le PvP (même s'il sera très présent) ne sera pas le pilier central du serveur. Alors prenez votre temps pour savourer l'évolution de votre personnage. Wink

Voili, voilou, Hajimemasthe toi même ! (A tes souhaits.)

@Celestar : Han... Castlevania... cyclops ... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Boum
Ase de la festivité, du plaisir, et des jeux
Boum


Messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans la neige

[Présentation -----> Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation -----> Yuuki]   [Présentation -----> Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:58

Bon bah même si c'est un peu en retard:

BIENVENUE!!!!!

Voilà c'est tout!

(PS: PASSER A LUTIE! C'EST SUPER!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

[Présentation -----> Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation -----> Yuuki]   [Présentation -----> Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:56

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2008

[Présentation -----> Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation -----> Yuuki]   [Présentation -----> Yuuki] Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:14

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation -----> Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation -----> Yuuki]   [Présentation -----> Yuuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation -----> Yuuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasia Online :: Le coin détente ! (Hors-Jeu) :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser