Phantasia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasia Online

Serveur Ragnarok communautaire gratuit entièrement orienté Role Play. Réservé aux joueurs voulant retrouver une ambiance fantastique médiévale propre aux RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Présentation]Enoriel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enoriel

Enoriel


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2008

[Présentation]Enoriel Empty
MessageSujet: [Présentation]Enoriel   [Présentation]Enoriel Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:50

Salut à tous,
pour ce qui se poserait la question : "oui, je suis Enoriel l'admin d'Aéris Online".
J'ai donc moi aussi découvert ce serveur à la JE ( Japan Expo. ), où moi et mes amis avont discuter avec vous, les gérants du futur serveur.
Donc voila, je rejoins avec plaisir ce serveur qui m'a l'air assez sympa Wink
Sur ceux bonne journée à vous.

Ps: Si besoin est, je peux vous aider. N'hésitez pas Smile

Amicalement,
Enoriel.
Revenir en haut Aller en bas
Arken
Ase du commerce, de l'artisanat et de l'industrie
Arken


Messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Asgard

[Présentation]Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Enoriel   [Présentation]Enoriel Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:02

Je me rapelle très bien de toi!!
Enoriel... Fan de reflets d'acide? On va bien s'entendre!!! Very Happy

Merci de te proposer pour tes conseils qui seront certainement très avisés!
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Ase de la nature et de la chasse
Sacraï


Messages : 376
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Secrète

[Présentation]Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Enoriel   [Présentation]Enoriel Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:52

Ouais!!! Des joueurs!!!

Bienvenue à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasiaonline.forumgaming.fr
Enoriel

Enoriel


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2008

[Présentation]Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Enoriel   [Présentation]Enoriel Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:29

Eh bien écoutes Arken,
Si vous avez besoin d'aide pas de problème, depuis mon dernier serveur je ne fais plus grand chose ( enfin si, un projet en cours création d'un MMORPG à la D&D mais on en ai encore à la établir le cahier des charges Wink ).
En tout cas j'ai hâte de pouvoir jouer sur le serveur, on a prévu de se faire une p'tite guilde avec mes amis !
Voila voila,
sinon bah ... VIVE REFLECT D'ACIDE :p !
Amicalement,
Eno!
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Ase du chaos, de la corruption et de la destruction
Skorm


Messages : 210
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Le miasme de la Vie

[Présentation]Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Enoriel   [Présentation]Enoriel Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:21

Bienvenue à toi Enoriel ! I love you
Comme tu peux le voir, nous sommes en plein travaux, l'endroit est quelque peu miteux, et nous sommes tous affairés ici ou là, dans la précipitation qui précède l'ouverture d'un serveur de MMROPG. Aussi, je te pris de nous pardonner ce pauvre accueil que nous te faisons là...

Pour vous faire patienter (toi et les autres potentiels joueurs), je vous donne le droit d'élire domicile dans ce forum en chantier, vous pouvez déjà lire les tutoriels, et le règlement, et si l'envie vous en prends, pourquoi pas commencer à créer votre personnage, et poster son BackGround dans la bibliothèque ? Ou bien vous essayez au RPG-Forum ? Ce forum provisoire est à votre disposition. Smile

Sinon, ta guilde sera la bienvenue elle aussi ! Tout cela promet de grande aventure ! J'en suis tout excité ! bounce


Dernière édition par Skorm le Lun 14 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel

Enoriel


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2008

[Présentation]Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Enoriel   [Présentation]Enoriel Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:44

Si le serveur nous plait,
je vous passerai les adresses mails des comptes de mon ancien serveur, Aéris Online, afin que vous puissiez vous faire un peu de pubs ! ( un peu... 4.000 e-mails ça vous va? Parce c'est ce que j'ai Very Happy ).
Eh bien sinon ... Bah moi je vais faire le background, mais pour les autres de la guilde, ils n'ont pas internet pour le moment, ils sont en vacs ^^.
Eh bien sinon,
bonne chance à vous Very Happy

Eno.
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Ase de la nature et de la chasse
Sacraï


Messages : 376
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Secrète

[Présentation]Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Enoriel   [Présentation]Enoriel Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:40

Merci!

On est plus ou moins surchargés pour le moment (j'espère qu'on aura pas à repousser l'ouverture, parce que c'est le truc que je supporte pas quand c'est moi le joueur), et pas mal de membres sont partis en vacances T_T.

4000 mails à spammer ! Un peu trop pour moi mais si tu veux envoyer un mail groupé n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasiaonline.forumgaming.fr
Enoriel

Enoriel


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2008

[Présentation]Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Enoriel   [Présentation]Enoriel Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:54

Bah ouaip,
un p'tit script PHP et HOP ! 4.000 mails envoyés :p
Mais je veux d'abord voir le serveur ( °°), et ça veut pas dire qu'ils viendront tous hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Ase de la nature et de la chasse
Sacraï


Messages : 376
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Secrète

[Présentation]Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Enoriel   [Présentation]Enoriel Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:13

T'as besoin de faire coder un truc pour faire un mail groupé? XD

Bah tu fais comme tu veux. Sinon, tu comptes te faire quoi sur le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasiaonline.forumgaming.fr
Enoriel

Enoriel


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2008

[Présentation]Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Enoriel   [Présentation]Enoriel Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:44

On s'est répartis les rôles avec mes potes, et comme il s'avère qu'on est que 5 bah je me tape le rôle du healer mais on a pas de tank non plus en gros un bon palouf quoi :p.
Mais attention un palouf qui se serait écarté de l'église et qui vénèrerait Skorm :p
Ah sinon je suis entrain de faire les guides Wink Ils ne sont pas encore complets mais je les posterais sur le forum dès qu'ils le seront Smile

[Mode No-life=On]
Warning, Mode No-life can cause seriously dommage on your brain and your healthly mental.
Revenir en haut Aller en bas
Eventar

Eventar


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31

[Présentation]Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Enoriel   [Présentation]Enoriel Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:30

Hé bien mon petit nono tu es pret pour cette nouvelle aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Enoriel   [Présentation]Enoriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Enoriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasia Online :: Le coin détente ! (Hors-Jeu) :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser