Phantasia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasia Online

Serveur Ragnarok communautaire gratuit entièrement orienté Role Play. Réservé aux joueurs voulant retrouver une ambiance fantastique médiévale propre aux RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [BackGround] Nae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eventar

Eventar


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31

[BackGround] Nae Empty
MessageSujet: [BackGround] Nae   [BackGround] Nae Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:34

Bon ici je vais présenter Nae qui sera mon personnage dans le jeu voila donc son RP:
(Ps: Si les admin veulent je peux le refaire Very Happy )



Tout nouvel homme nait de l’alchimie de l’union de deux êtres, tous sans exceptions !
Cependant il se peu parfois que cette alchimie dépasse l’entendement de ma science...

Yuan, Scientifique Du Groupe Génésis



En un jour comme tous les autres, un jour où tout homme et toute femme priaient les Ases, L’Arbre Monde Yggdrasil et le monde crée par les Ases s’unirent pour un court instant…

Ce qui eut pour effet de purifier le cœur de tous sur Midgard pour un court instant…

Cependant naquit de cette union, une puissante alchimie qui donna vie à un enfant…

Née au pied d’Yggdrasil et aux portes de Midgard, l’enfant tomba dans le néant pour se réveiller dans les bras d’un forgeron…

Arantar tel était son nom, c’était un jeune forgeron qui ne gagnait à peine de quoi se loger…
Fils unique d’une famille dont il est le dernier survivant…

Le jeune forgeron hébergea l’enfant le temps de trouver une personne pour l’héberger.
Quelque jour passèrent, Arantar manquait peu à peu d’argent…

C’est alors que le forgeron décida d’emmener l’enfant à un orphelinat proche de la forge…

Il se présenta devant le directeur qui lui demanda le nom de l’enfant.
« Son nom ? Têtard ! Euh non… Nae ! »

C’est alors que la vie du jeune Nae pris un tournant décisif car il passa toute son enfance a l’orphelinat loin des autres enfants qui se moquait de lui car certes chacun avaient été abandonné, chacun avait le souvenir du visage bienveillant de leur parents, tous ! Sauf Nae qui lui n’avait que le visage dur et sévère d’un forgeron qui l’a recueillit pendant quelques jours…

Durant son enfance Nae se lia d’amitié avec un jeune homme démesurément grand pour son âge, ce qui lui attirait les foudres des autres enfants, Enoriel, Tel était son nom…

Quelque mois passèrent dans l’orphelinat, le temps devenait long et ennuyeux…

Jusqu'à l’arriver d’un nouvel orphelin, Balgini, il était énergique, souriant et drôle, il balaya la monotonie et l’ennui de l’orphelinat puis se lia à Enoriel et Nae avec qui il jouait de la musique pendant le temps libre…

Puis vint quelque temps plus tard un nouveau membre de la bande, Borka, Le savant et la tête pensante du groupe…

Ils passèrent plusieurs année ensemble, jusqu'à l’âge de quinze ans où le village fut attaqué par la troupe du Seigneur Orc, le village fut rasé et des milliers de villageois et enfant furent tué cependant certains avaient réussi à prendre des enfants avec eux et les emmenèrent loin des ruines, le groupe fut donc divisé…

Nae fut emmené avec Balgini à Payon où ils devinrent très vite des archers talentueux.

Puis Balgini décida de devenir bard, de voyager de chanter pour les grands seigneurs…

Alors que Nae choisit le chemin des chasseurs et partit dans la forêt pour perfectionner son art où il passa dix ans de sa vie auprès des habitants de Umbala…

Les dix ans passés auprès du peuple de la forêt le rendit solitaire et désagréable avec les personnes du monde civilisé, Enfin Nae décida d’enfin sortir de sa forêt et de retrouver ses anciens amis, les seuls en qui il avait confiance et les seuls dont il supportait la compagnie.

Ses recherches l’emmenèrent à Prontera où son ami Balgini devait faire un concert pour le Seigneur.

Il y rencontra évidemment Balgini mais aussi Enoriel qui lui aussi avait entendu parler du concert de Balgini.

Enoriel était devenu un puissant paladin tandis que Balgini était un ménestrel très demandé.

Il ne manquait plus que Borka pour réunir tous le groupe et comme à son habitude il arriva sur les lieux du concert en retard, c’était maintenant un mage très puissant…

Le groupe était donc enfin réuni et ne risquait plus de se diviser…


Je vous remerci d'avoir lu jusqu'au bout ce background.


(Merci Skorm pour la correction)


Dernière édition par Eventar le Lun 14 Juil - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel

Enoriel


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2008

[BackGround] Nae Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Nae   [BackGround] Nae Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:50

OMG i'm a palouf :p
Bah écoute que dire de plus hormis un grand BRAVO Wink

Eno.
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Ase du chaos, de la corruption et de la destruction
Skorm


Messages : 210
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Le miasme de la Vie

[BackGround] Nae Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Nae   [BackGround] Nae Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:33

Jolie ! C'est pas mauvais... Mais c'est loin d'être parfait !
j'aime assez bien, mais je vais (inévitable) me permettre de faire un certain nombre de critiques :

- Lorsque l'on écrit un BackGround, il s'agit bien de "présenter" son personnage à la communauté, en le décrivant à travers son histoire passé. Or ici, tu écris l'histoire de ton personnage depuis l'avance, à très tard dans sa vie (quand même). Fais attention, tu débuteras sur le serveur en tant que novice, comme tout le monde. Tu ne sais donc pas ce qu'il peut arriver à ton personnage de la classe novice à la classe chasseur Wink
Je te conseille de te borner au passé de ton personnage, sa description physique et mentale (c'est très important), puis tu auras bien l'occasion d'écrire la suite plus tard, dans les Chroniques de ton personnage. Very Happy

- Fais attention. Tu mets en jeu les personnages d'autres joueurs. As-tu leur permission ? Veulent-ils vraiment apparaître dans ton BG ? De cette façon là ? Wink

- Ton personnage a vécu son enfance dans un orphelinat, c'est une bonne chose, son origine est inconnu et pleine de mystères. Cependant, fais attention avec ton "Union entre Yggdrasil et Phantasia", ton personnage n'est pas un dieu non plus. Mais j'accepte, après tout ce n'est qu'un texte narratif, qui peut dire n'importe quoi rabbit

- Il serait judicieux de donner une source à ton texte : Qui l'a écrit ? Quand ? C'est optionnel, mais quand même très important ! On ne réagit pas de la même façon à un texte écrit par un historien, qu'à un texte écrit par un poète.

- "la troupe de Orc Lord" => Je préfère "la troupe du seigneur Orc", essaye de te détacher un peu des noms trop anglophones du jeu. Wink

- Sinon, peut-être pourrais-tu faire des paragraphes à ton texte (plus conséquents que 2 lignes en tout cas)

Malgrè tout cela, c'est un très bon début ! Félicitation ! Les Ases ne manqueront pas de s'en rappeler, si tu veux m'ont avis ! Rolling Eyes
Bon courage pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eventar

Eventar


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31

[BackGround] Nae Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Nae   [BackGround] Nae Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:43

Merci pour les critiques et desolé pour toutes les fautes d'orthographes.
Pour la mise en scène des autres personnages, ça à été prevu avec les autres et pour ce qui peu arriver au personnage entre la classe novice et la classe chasseur j'ai fait en sorte de ne pas trop de donner de détaille sur ce passage pour ne pas avoir de problème et je suis desolé j'ai zappé le description du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackGround] Nae Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Nae   [BackGround] Nae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackGround] Nae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BackGround] Kael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasia Online :: La bibliothèque sacrée :: Backgrounds :: Etagère des mortels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser