Phantasia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasia Online

Serveur Ragnarok communautaire gratuit entièrement orienté Role Play. Réservé aux joueurs voulant retrouver une ambiance fantastique médiévale propre aux RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Samaël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samaël




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

[Présentation] Samaël Empty
MessageSujet: [Présentation] Samaël   [Présentation] Samaël Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:00

Je me présente, même si j'ai déjà croisé beaucoup de gens IG:

Samaël, thief et futur assassin. A force de croiser la pancarte à la Japan expo, j'ai bien fini par retenir l'adresse! (Ce serait bien d'avoir un site, m'enfin...)

Je ne suis pas très douée pour les présentations, alors voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Ase de la nature et de la chasse
Sacraï


Messages : 376
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Secrète

[Présentation] Samaël Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Samaël   [Présentation] Samaël Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:30

"douée"? Tu es une fille?

J'ai assisté à quelques une de tes aventures sur le serveur, et je tiens à te féliciter pour les efforts que tu fournis pour rester dans le contexte.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasiaonline.forumgaming.fr
Skorm
Ase du chaos, de la corruption et de la destruction
Skorm


Messages : 210
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Le miasme de la Vie

[Présentation] Samaël Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Samaël   [Présentation] Samaël Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:02

Bienvenue à toi Samaël !!! (Avec une semaine de retard...)

Une fille ? Intéressant ! C'est vraiment très rare qu'une femme joue un personnage masculin. Smile
En tout cas, nous avons déjà eu le plaisir de nous rencontrer sur le serveur (ou du moins, c'est le cas de nos personnages). J'ai de nombreuses fois eu l'occasion de t'observer sur le serveur, et je dois dire que tu as du talent, c'est certain ! Very Happy
Bon, je ne vais pas épiloguer sur cette présentation (qui ne nous présente que ton personnage d'ailleurs tongue ) ; j'espère que nous aurons l'occasion d'apprendre à mieux te connaitre.
Puisse notre jeu te ravir à merveille! Razz
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Arken
Ase du commerce, de l'artisanat et de l'industrie
Arken


Messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Asgard

[Présentation] Samaël Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Samaël   [Présentation] Samaël Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:20

Bonjour à toi Samaël!
Puisse tu trouver joie et bonheur sur le serveur! Wink
On se retrouvera sûrement dans quelques temps. Arken cherche beaucoup de métaux rares...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

[Présentation] Samaël Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Samaël   [Présentation] Samaël Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:10

J'ai choisi un personnage masculin pour ne pas supporter les plans drague de l'ado prépubaire de service. J'ai aussi remarqué que quand on fait une fille IG, tout le monde est gentil...

A part ça, j'aimerais savoir pourquoi je n'ai croisé que 3 Ases pour les instant? Les autres sont timides?
Revenir en haut Aller en bas
Arken
Ase du commerce, de l'artisanat et de l'industrie
Arken


Messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Asgard

[Présentation] Samaël Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Samaël   [Présentation] Samaël Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:19

La raison pour laquelle tu ne voit pas beaucoup d'Ases est qu'ils sont... en vacances!! Je vien de rentrer aujourd'hui personellement. Mais rassure toi je viendrais rendre visite aux mortels d'ici demain... ainsi qu'aux autres Ases pour faire le point pendant ma longue absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines

[Présentation] Samaël Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Samaël   [Présentation] Samaël Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:42

Samaël a écrit:
A force de croiser la pancarte à la Japan expo, j'ai bien fini par retenir l'adresse! (Ce serait bien d'avoir un site, m'enfin...)

J'y suis allé , bizarre je vous ai pas vu Razz
Vous étiez en vacances ce jour-ci ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Samaël Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Samaël   [Présentation] Samaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Samaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasia Online :: Le coin détente ! (Hors-Jeu) :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser