Phantasia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasia Online

Serveur Ragnarok communautaire gratuit entièrement orienté Role Play. Réservé aux joueurs voulant retrouver une ambiance fantastique médiévale propre aux RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avancement des personnages

Aller en bas 
+3
Reynald
Sacraï
Samaël
7 participants
AuteurMessage
Samaël




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

Avancement des personnages Empty
MessageSujet: Avancement des personnages   Avancement des personnages Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:26

On ne se croise pas beaucoup sur le serveur (depuis que j'ai quitté la cave de payon, je n'ai fait que deux rencontres), alors je me demande quel est l'état des autres joueurs.

Est ce qu'il y a des autres joueurs passés classe 2?
Quel est le personnage le plus fort du serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Ase de la nature et de la chasse
Sacraï


Messages : 376
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Secrète

Avancement des personnages Empty
MessageSujet: Re: Avancement des personnages   Avancement des personnages Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:19

Bah on se croise pas beaucoup sur le jeu parce que pour l'instant le record de joueurs connectés, c'est 8 personnes. Nous ne sommes que deux admins présents en ce moment (les autres vont commencer à débarquer à partir de la fin de la semaine prochaine), et on essaye d'implanter ce qui manque tout en faisant de la pub, mais c'est un peu lourd pour seulement Skorm et moi même.

Alors, le nombre de classe 2, je ne peux pas te le dire. Certains joueurs désirent peut être garder leur niveau secret...
Le joueur le plus fort c'est toi, mais de pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasiaonline.forumgaming.fr
Reynald

Reynald


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines

Avancement des personnages Empty
MessageSujet: Re: Avancement des personnages   Avancement des personnages Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:45

Je suis encore classe 1.
Je viens de rentrer de vacance et je comptes bien rattraper mon retard du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
cloud

cloud


Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2008

Avancement des personnages Empty
MessageSujet: Re: Avancement des personnages   Avancement des personnages Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:56

je suis classe 1

Swordman level 22

et pourquoi vous ne faite pas de pub pour attiré plus de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Celestar

Celestar


Messages : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Avancement des personnages Empty
MessageSujet: Re: Avancement des personnages   Avancement des personnages Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:41

J'pense que c'est majoritèrement pour éviter la croisade anti serv de gravity,
antérieurement on peut se dire que la raison est pour limiter le nombre de players non motivés (ca va de pair avec les rates)
et pis vla (maintenant j'ai ptetre pas percu l'une de leurs raisons mais passons ^^)

PS: Cruz lvl 62/63 la
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Ase de la nature et de la chasse
Sacraï


Messages : 376
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Secrète

Avancement des personnages Empty
MessageSujet: Re: Avancement des personnages   Avancement des personnages Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:56

Presque !

La deuxième raison est sans doute la plus fondamentale: nous combattons continuellement pour conserver l'ambiance Role play du serveur. Si nous ramenons trop de monde au début qui ne jouent pas le jeu, ce serait dramatique pour l'atmosphère que nous essayons d'instaurer depuis le lancement. Une fois qu'il y aura une plus grosse participation de la part des joueurs, ils pourront donner l'exemple aux nouveaux.

La politique anti serveur privés de gravity reste une raison partagée au sein de l'équipe. D'un coté certains pense que la menace est très relative et peu probable (au moins 90% des "lettres" reçues par les serveurs privés sont envoyés par des tiers, en ayant reçue une nous même lors de notre dernier projet de serveur nous pouvons être plus ou moins sûrs que les menaces réelles de ce type sont rares), mais d'un autre coté il est vrai que beaucoup de joueurs hésitent de commencer à jouer dans un serveur low rates de peur de le voir fermer par gravity et le fait de ne pas s'afficher sur les root top est une sorte d'assurance que nous pouvons donner pour rassurer ces derniers.

Il y a aussi une troisieme raison: la version bêta. Nous n'avons pas encore atteint la version finale du serveur, nous n'avons même pas encore de site internet. Dans cette mesure, nous estimons que phantasia n'est pas suffisament finalisé pour commencer la publicité.

Conclusion: nous ne nous inscrirons pas sur les root top maintenant, mais peut être très prochainement.


Dernière édition par Sacraï le Mar 21 Oct - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasiaonline.forumgaming.fr
Celestar

Celestar


Messages : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Avancement des personnages Empty
MessageSujet: Re: Avancement des personnages   Avancement des personnages Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:46

Heh la troisième raison m'as effleuré l'esprit mais je l'ai pas notée.
m'enfin ce sont de bonnes raisons en sommes !
Revenir en haut Aller en bas
cloud

cloud


Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2008

Avancement des personnages Empty
MessageSujet: Re: Avancement des personnages   Avancement des personnages Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:21

moi je disais juste sa pour dire de voir quand méme des personnes dans le jeux ( pour motivé un peux tout le monde et ainsi faire des capture de chateaux et des choses comme sa ou protégé une ville


mais c'est vrai que se serrait con que le serveur soit bloqué :s

mais je croit que en Suisse les serveur comme sa ne peuvent pas étre bloqué ( je ne suis pas sur a 100 pour 100 )
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Ase de la nature et de la chasse
Sacraï


Messages : 376
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Secrète

Avancement des personnages Empty
MessageSujet: Re: Avancement des personnages   Avancement des personnages Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:07

On peut même s'installer en République Tchèque, ils ont tout à fait le droit de nous demander de fermer. L'intérêt de trouver un hébergeur dans un pays où gravity ne s'est pas installé est qu'ils auront un grand mal à nous repérer... Si nous nous inscrivons sur un root top français, c'est totalement inutile. Si par contre le possesseur de l'hébergement se situe aussi à l'étranger, alors là c'est différent.

Mais je pense vraiment qu'en dessous de 100~150 personnes, ils ne peuvent que faire peur: intenter un procès de ce type n'est pas gratuit, ça ne vaut peut être pas le coup pour un
maximum de 10 joueurs de plus. Les petits serveurs sont plutôt un bon coup de publicité gratuite, un peu comme les quelques mois d'abonnement offerts au lancement de FRO pour ceux qui connaissaient déjà le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasiaonline.forumgaming.fr
cloud

cloud


Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2008

Avancement des personnages Empty
MessageSujet: Re: Avancement des personnages   Avancement des personnages Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:28

oui le tout et de ne pas ramené 200 personne que 50 au maximun
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Ase de la nature et de la chasse
Sacraï


Messages : 376
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Secrète

Avancement des personnages Empty
MessageSujet: Re: Avancement des personnages   Avancement des personnages Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:05

En fait je pensais à nous ajouter au root top pour ramasser pas mal de joueurs, puis nous désinscrire lorsque nous devenons trop nombreux. Si nous sommes 500 mais introuvables sur les top sites, Gravity nous fichera la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasiaonline.forumgaming.fr
cloud

cloud


Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2008

Avancement des personnages Empty
MessageSujet: Re: Avancement des personnages   Avancement des personnages Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:51

oui tu as raison mais il faut tout d'abord faire comme tu as un site et terminé les améliorations sur le Jeux ( pour donné plus le plaisir de joué au personnes qui s'inscriveront par aprés Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Celestar

Celestar


Messages : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Avancement des personnages Empty
MessageSujet: Re: Avancement des personnages   Avancement des personnages Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:02

d'ailleurs 500 personnes c'un peu trops je trouve (enfin c'est mon avis perso)
moi une bonne communautée RP va chercher dans les 100-200 joueurs,
d'ailleurs c'un bon chiffre pour une communautée tout court
(mes meilleurs souvenirs sur RO venaient d'un serv comme ca donc forcément :p
Revenir en haut Aller en bas
cloud

cloud


Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2008

Avancement des personnages Empty
MessageSujet: Re: Avancement des personnages   Avancement des personnages Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:05

en tout cas faire que nous soyons plus de 100 ( mais il faut voir que les nouveau inscrit ne parte pas :s )


de toute façon on ne sais pas combien de personnes viendront lors du commencement des pub
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Ase de la nature et de la chasse
Sacraï


Messages : 376
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Secrète

Avancement des personnages Empty
MessageSujet: Re: Avancement des personnages   Avancement des personnages Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:35

500 c'est un chiffre donné comme ça hein Very Happy

On s'estimera déjà heureux si on atteint les 100 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasiaonline.forumgaming.fr
Soyah
Admin
Soyah


Messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2008

Avancement des personnages Empty
MessageSujet: Re: Avancement des personnages   Avancement des personnages Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:23

Et bien, cette optimisme me fait plaisir, on parle des futurs joueurs en centaine !
Effectivement ça serai merveilleux si le serveur pouvait accueillir plus de cent joueurs, mais pour ça faut faire de la pub.
Certains d'entre nous se rendent à la chibi japan expo, évènement auquel il y aura beaucoup de monde. On a prévu de distribuer des flyers pour faire un peu de pub.
Si vous aussi vous avez des petits évènements comme ça n'hésiter pas à faire de la pub aussi ça ne pourra que faire du bien.

Je pense que c'est le meilleur moyen de faire de la pub car moi je reste toujours inquiète à l'idée d'inscrire le site sur un root top.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2008

Avancement des personnages Empty
MessageSujet: Re: Avancement des personnages   Avancement des personnages Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:25

Oui une centaine de joueur sa serai pas mal du tout esperon que après la Chibi Japan il y aura du monde qui viendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement des personnages Empty
MessageSujet: Re: Avancement des personnages   Avancement des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasia Online :: Le coin détente ! (Hors-Jeu) :: La boîte à blabla !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser