Phantasia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasia Online

Serveur Ragnarok communautaire gratuit entièrement orienté Role Play. Réservé aux joueurs voulant retrouver une ambiance fantastique médiévale propre aux RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une rencontre inattendue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:35

Une expédition comme une autre, un entrainement comme un autre... Je pense que je suis tombé dans la routine, tuer ne me gène plus. Un jour, je serais un assassin de premier choix, les marchands du monde entier se bousculeront pour louer mes services. Mais avant cela, il faut s'entrainer, encore et...

Une voix familière me tira de mes pensées. C'était Hwoarang, cet imbécile qui s'obstine à me défier.

- Toi !
- Que puis-je faire pour toi ?
- Je te défie !

Comme prévu, pensais-je en soupirant. Bah, ça me changera des monstres...

Ses enchainements aux pieds sont rapides, mais prévisibles, je les esquivais sans problème. Par contre, il fut aussi très difficile à atteindre, contrairement à la dernière fois. Dommage pour lui, je suis maintenant de la guilde des assassins. En utilisant une technique de furtivité, je me débarrassais de lui en l'attaquant par derrière. Une minute plus tard, la kafra corporation était passée pour récupérer son corps.

Mais lorsque je me remis en route, une voix grave se fit entendre :

- Intéressant...
- Qui va là ?

En cherchant frénétiquement autour de moi, je découvris la présence d'une silhouette grande et élancée, surmontée d'un visage malfaisant pourvu d'oreilles proéminentes et de longues cornes. Dès le premier instant, j'ai su que c'était un Ase. Mais avant d'avoir pu ouvrir la bouche, un bruissement d'ailes se fit entendre. C'était le faucon du chasseur Cless, un ami de longue date, qui nous observait. Quelques instants plus tard, j'entendis Hwoarang et son ami Hayate revenir à la charge, puis se figer comme nous deux devant l'apparition divine, perplexes.

J'essayais tant bien que mal de me remettre de ma surprise :

- Que puis je faire pour vous, grand Ase?

Skorm nous regarda un à un, puis déclara qu'il avait besoin de quelqu'un pour accomplir une mission, qui sera bien entendue récompensée. Cette mission devait être mienne, j'imagine, mais l'apparition des trois autres lui fit sans doute changer d'avis. Il nous annonça qu'une armée d'orc se situe à proximité, et pour tester notre sens stratégique, il nous envoya les affronter. M'étant proposé pour partir en éclaireur, j'annonçais au reste de l'équipe que la mission était loin d'être facile, vu leur nombre et la présence d'un seigneur orc parmis eux. Au terme d'un rugueux combat, il accepta de choisir celui à qui il confiera sa mission parmi nous.

Une seconde plus tard, nous nous retrouvâmes dans une grotte sombre, sans issue, avec comme seul élément particulier un arbre mort en son centre. Nous devions nous entretuer, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un seul (bien entendu, les cadavres des orcs morts de nos mains seraient présents pour se venger...). Aie ! C'est pas bon pour moi...

- Cless, attend !
- Oui ?
- Que dirais tu de t'associer avec moi, et vaincre les deux autres? Nous nous battrons ensuite...
- ...
- Alors?
- C'est d'accord.

Le combat commença. A nous deux, nous éliminions Hwoarang, puis Hayate rapidement. Arrive ensuite le plus difficile : Cless était rapide, précis, et me détectait facilement lorsque je me cachait. Très rapidement, il me débusqua et me blessa aux épaules. Vite! Il faut se cacher ! Pfiou, j'ai réussi. Maintenant, si j'arrivais à l'étourdir avec une pierre avant qu'il ne me trouve, je peux y arriver. Aller, encore un effort! J'entendis un ricanement, je me retourne: il était là, l'arc bandé, le faucon vigilant, puis plus rien.

Je me réveilla auprès de l'agent kafra de la ville de Comodo. Zut! Le salaire de cette mission devait être exceptionnel, mais quel idiot ! Bon, il faut retourner à l'entrainement. A peine ai-je fait quelques pas que la même sensation froide et morbide que j'avais ressenti peu avant me parcouru l'échine. Du calme, il faut faire bonne impression.

- Que puis-je faire pour vous rendre service, grand ase Skorm?
- Le chasseur a gagné, mais c'est toi que j'ai remarqué, Samaël...
- Moi?
- Rejoins moi à minuit à la muraille est de Glast Helm, j'ai à te parler.

Samaël, Carnet de bord, page 1


Remarques, critiques, et avis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasia Online :: La bibliothèque sacrée :: Les chroniques :: Etagère des mortels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser