Phantasia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasia Online

Serveur Ragnarok communautaire gratuit entièrement orienté Role Play. Réservé aux joueurs voulant retrouver une ambiance fantastique médiévale propre aux RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiers pas dans les ténèbres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

Premiers pas dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Premiers pas dans les ténèbres...   Premiers pas dans les ténèbres... Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:59

C'est bientôt l'heure, me voilà aux porte de la sinistre Glast Helm. Du calme, tout va bien se passer. Je me mis en route, non avoir préparé quelques pierres et affiné mes katars... Un bruit attira mon attention, je me précipitais sur un mur pour m'y camoufler: une bathory passa devant moi, sans remarquer ma présence. Comme prévu, l'endroit était loin d'être désert, mais tant que je resterais prudent, il me suffirait de...

Une flèche vint se ficher dans le bois d'un arbre mort, à quelque centimètres de ma gorge. Je répétais la manœuvre, tout en cherchant mon agresseur. C'est alors que j'aperçus les yeux brillant, braqués sur moi, de la gargouille que je croyais inanimée. Elle était bien vivante et vraisemblablement, elle n'était pas dupe. Avant qu'elle n'ai pu encocher une autre flèche, je pris la fuite, abandonnant toute prudence, vers la muraille est.

- Me voici, grand Ase Skorm.
- Je t'attendais, jeune Samaël.

Un silence lourd s'abattit, sans que je sache si j'étais autorisé à parler. Puis au bout de 5 minutes, je risquais une approche:

- Pourquoi donc désiriez vous me voir?
- J'ai une mission à te confier, que je ne puis réaliser seul...

Autant être franc dès le début:

- Une mission rémunérée j'espère car sinon, je n'en ferais pas partie.

Il se leva, puis me désigna le paysage, très large du haut de la muraille.

- Regarde toute ces terres, tout ces hommes, tout ce pouvoir...

Voilà un mot qui résonne bien à mes oreilles ! Mais il faut se souvenir que j'ai affaire à Skorm, ceci peut très bien être un piège.

- Continuez. J'aimerais en savoir plus sur cette mission.
- Chaque chose en son temps, Samaël. Je veux d'abord savoir si tu en es digne. Prend cette fiole de poison, je veux que tu la fasse boire à un prêtre du nom de Sylphide. Il se trouve actuellement aux alentours de Comodo. Maintenant, va, et ne me déçois pas !

Sur ces mots, je m'inclinais puis fit demi tour. Faire boire du poison à un prêtre... comment je vais bien pouvoir faire ça !

Quelques heures plus tard, je me retrouvais à Comodo sans savoir comment m'y prendre. Bah, il faudra de toute façon le mettre en confiance, on a qu'à commencer par ça. Je vis le prêtre au loin, mais aussi Hwoarang et Hayate, qui risquent de me compliquer la tache. Du calme, il suffit de l'isoler.

- Un prêtre, dieu merci ! Pouvez vous m'aider à remplir une mission un peu délicate, si vous avez le temps ? Il me faut tuer un orc qui se promène dans les environs. Bien entendu, je vous payerais.

Les autres sont méfiant, mais lui reste perplexe. C'est ma chance:

- Je n'ai pas besoin de combattants, et la récompense est déjà assez basse comme ça ! Allons y, Sylphide.

Pas très bavard, le prêtre, il se contente d'acquiescer de la tête. Il faut maintenant le mettre en confiance, et chercher un moyen de lui faire boire mon poison. Pour cela, j'ai besoin de m'absenter un moment.

- Séparons nous, nous trouverons ce monstre bien plus vite.

Vite, il faut que je retourne chercher dans mon stock le saphir que j'ai trouvé sur un monstre il y a quelques jours. Ce joyau peut plaire à n'importe qui. Une heure plus tard, je refit surface:

- Sylphide, laissons tomber, il a dû s'enfuir. Voici, pour vous avoir fait perdre votre temps, dis-je en lui tendant le saphir, ainsi qu'une bourse bien remplie.

Son brusque intérêt me surpris. Même les prêtres sont sensibles à l'appat du gain?

Il fallait maintenant laisser passer quelque jours, pour appliquer le plan qui avait commencé à se former dans mon esprit. Il me faudra la collaboration de Skorm, mais voudras t-il m'aider?

Le surlendemain, j'en appellais à l'Ase Skorm, et il répondit à mon appel. Je lui confis qu'il me fallait changer d'apparence, pour réussir ma mission. La curiosité le piqua, et il m'accorda cette faveur: je me retrouvais transformé en chauve-souris ! Il me confia que le prêtre Sylphide était maintenant à geffen, la ville magique. Je m'y suis donc rendu et j'attendis son arrivée. Quelque minutes plus tard, je le vis à coté d'un massif de fleurs:

- "Sylphide, mon ami ! Comment vas-tu?", dis-je d'un air enjoué.

Il ne répondit pas, mais son air surpris et son regard trahissais sa pensée. Je devais profiter de cette surprise.

- J'ai réussi la mission de la dernière fois, et j'ai reçu en récompense une potion qui permet de changer d'apparence ! Pour te remercier de ton aide, je t'en ai également apporté une. Bois là, et montre moi le monstre qui se cache en toi.

Tout excité, il s'empara de ma fiole et l'avala goulument. Ses yeux se révulsèrent, et la violence du poison le terrassa en quelques secondes. Alors qu'il luttais encore pour rester conscient, je lui déclarais d'une voix froide et narquoise:

- Désolé, mais pour la gloire de Skorm, tu devais mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans les ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasia Online :: La bibliothèque sacrée :: Les chroniques :: Etagère des mortels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser