Phantasia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasia Online

Serveur Ragnarok communautaire gratuit entièrement orienté Role Play. Réservé aux joueurs voulant retrouver une ambiance fantastique médiévale propre aux RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seraph le moine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seraph




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2008

Seraph le moine Empty
MessageSujet: Seraph le moine   Seraph le moine Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:19

Salutation vous tous ! Cool
Je me présente (un peu tard), je m'apelle Seraph sur le jeu, et je suis un moine. Je tâcherai de vous présenter tout cela dans mon Background que j'écrirai prochainement ! J'ai déjà rencontré certaines personnes (gros clin d'oeil à Firnael), même si l'on est que très peu nombreux à peupler le serveur pour le moment ... cyclops
Je tenais à féliciter tout particulièrement les administrateurs de phantasia pour leur ambition et leurs idées novatrices, et surtout pour la qualité de leur animation ! Le serveur n'en est peut-être qu'à sa version de Béta-test, mais une chose est certaine, il promet ! geek
Voila, j'espère que tout ceci n'est que le début, et que l'aventure continuera encore un moment ! Pour l'instant je me plais bien...
Sur ce ; bon jeu à tous ! Et à bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Ase de la nature et de la chasse
Sacraï


Messages : 376
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Secrète

Seraph le moine Empty
MessageSujet: Re: Seraph le moine   Seraph le moine Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:22

Bienvenue !

J'attend avec impatience de lire ton background, et merci pour les encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasiaonline.forumgaming.fr
Reynald

Reynald


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines

Seraph le moine Empty
MessageSujet: Re: Seraph le moine   Seraph le moine Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:36

Salut Seraph !

Il me semble que tu m'as parlé , mais j'étais en pleine méditation après un dur combat dans les caves de payon. (Explication RP, sinon je m'etais tous simplement absenté) Rolling Eyes

J'espere qu'on s'y reverra !
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Ase du chaos, de la corruption et de la destruction
Skorm


Messages : 210
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Le miasme de la Vie

Seraph le moine Empty
MessageSujet: Re: Seraph le moine   Seraph le moine Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:19

Bienvenue à toi Seraph !!! Ravis de te voir sur Phantasia ! Very Happy

Merci pour tes encouragements ! On y travaille sérieusement, pour vous fournir le meilleur (enfin bon, tout est relatif, soyez quand même indulgents avec nous ! xD).
J'ai vraiment hate de voir ton BackGround ! (Et de le critiquer le plus sèchement possible ! héhéhé ! Cool ). j'espère que le serveur te plaira encore longtemps. C'est vrai que les gens ont tendance à s'ennuyer à force de ne croiser personne sur les routes... Mais c'est sur le point de s'améliorer ! Wink
Dans l'espoir de pouvoir assister à tes intéressants RP prochainement.
J'te souhaite une belle aventure sur Phantasia !
Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seraph le moine Empty
MessageSujet: Re: Seraph le moine   Seraph le moine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seraph le moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de voyage de Seraph le moine [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasia Online :: Le coin détente ! (Hors-Jeu) :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser