Phantasia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasia Online

Serveur Ragnarok communautaire gratuit entièrement orienté Role Play. Réservé aux joueurs voulant retrouver une ambiance fantastique médiévale propre aux RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chateau : Disparition des monstres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eridan




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

Chateau : Disparition des monstres. Empty
MessageSujet: Chateau : Disparition des monstres.   Chateau : Disparition des monstres. Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:08

Bonjour,

Alors voila hier il y a eu la première woe...On a réussi à avoir le château, mais le problème c'est que les monstres n'ont pas disparu.
Et donc j'ai un peu de mal à me balader dans notre château, surtout quand deux de tes colocataires sont des Dark Lord.

Alors d'abord est-ce normal? ( Je ne connais pas toutes les modifications de la dernière mise à jour, c'est pour ça que je pose la question)
Et puis si non, merci de bien vouloir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Arken
Ase du commerce, de l'artisanat et de l'industrie
Arken


Messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Asgard

Chateau : Disparition des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Chateau : Disparition des monstres.   Chateau : Disparition des monstres. Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:02

Eh bien fallait tuer le dark lord Wink

Ne t'inquiète pas c'est normal, à la prochaine woe les monstres disparaissent... Sinon les Ases se feront un plaisir de les exterminer!
Revenir en haut Aller en bas
Eridan




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

Chateau : Disparition des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Chateau : Disparition des monstres.   Chateau : Disparition des monstres. Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:49

Arken a écrit:
Eh bien fallait tuer le dark lord Wink

Mdr, Tuer Dark lord? pas pour aujourd'hui...il cligne des yeux et tous ce qui sont dans sa vu meurt... On était 8 joueurs contre lui ( dont deux priests )...

Sinon oui je vais demander a un ase merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau : Disparition des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Chateau : Disparition des monstres.   Chateau : Disparition des monstres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau : Disparition des monstres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de vie des monstres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasia Online :: Section problèmes techniques, questions, suggestions :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser