Phantasia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasia Online

Serveur Ragnarok communautaire gratuit entièrement orienté Role Play. Réservé aux joueurs voulant retrouver une ambiance fantastique médiévale propre aux RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miru

Miru


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:52

Salut la compagnie,

Bon je sais que ça fait genre modérateur mais si les admins ne sont pas d'accord, ils ont qu'à supprimer ce topic : au lieu de faire un topic par membre (ce qui serait galère), je propose de faire un seul et unique topic pour tous les membres où chacun se présentera.

Bon ben moi j'ai découvert ce nouveau serveur tout à l'heure à la Japan Expo, je pense que les admins se souviendront de moi (la personne qui voulait juste une explication alors que vous pensiez que je vous aggressais XD)

J'ai 16 ans, mes passions sont donc tout ce qui est culture japonaise. Mon prénom et mon nom je me les garde =O.

Voilà.. Pour un quelconque commentaire y'a aussi le MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Ase de la nature et de la chasse
Sacraï


Messages : 376
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Secrète

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:19

Je me souviens de toi... bienvenue parmis nous !

Pour ta proposition, on va voir ce qu'en pensent les autres, perso je suis pas contre...

Normalement il y a du monde sur le forum, même à cette heure ci, mais tout le monde est parti dormir en vue du deuxieme jour de la JE. D'ailleurs si tu as des questions, tu peux nous agresser autant de fois que tu veux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasiaonline.forumgaming.fr
Miru

Miru


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:23

Merci !

Ah oui zut ! Faut que j'aille dodo moi !!! Demain j'me réveille à 6h.. ">>
Revenir en haut Aller en bas
Arken
Ase du commerce, de l'artisanat et de l'industrie
Arken


Messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Asgard

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:45

Bienvenue!!! cheers

Content de te voir, je suis très ému devant notre première présentation! J'éspère que tu trouveras ton bonheur parmis nous Wink

C'est aussi une excelente idée de regroupper les présentations.

Bonne Japan Expo à ceux qui la font!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Ase du chaos, de la corruption et de la destruction
Skorm


Messages : 210
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Le miasme de la Vie

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:06

Härko Niaga Tuko Jeune fou ! Soit le bienvenue sur Phantasia !
Rhavahr et moi n'étions pas à la Japan Expo, mais plutôt en train de retirer nos relevés de notes après avoir vu affichées les listes des personnes ayant obtenu leur baccalauréat !!! Gniiiiih et on l'aaaa !!! (comment ça, c'est donné le BAC ?) Champagne ! drunken

Sinon, sache que ce forum n'était que le support de travail de l'équipe d'administrateur de Phantasia. Autrement dit, le forum officiel sera disponible prochainement. Mais toutes tes suggestions sont évidemment les bienvenues ! Very Happy

j'ajoute par ailleurs que, tout dépend de ce que tu entends par 'topic', je ne suis pas d'accord. Il faut savoir que chaque présentation sera l'objet de divers commentaires, plus ou moins importants, mais qui ressembleront vaguement à du flood, qu'on ne pourra pas contrôler. (On n'empêchera personne de souhaiter un "bienvenue" à un nouveau membre, c'est toujours une bonne chose que de l'acceuillir chaleureusement).
Par conséquent, chaque nouvelle présentation nécessitera la création d'un nouveau sujet.
Donc la catégorie "présentation du forum" regroupera tous les sujets de présentation (un sujet par membre).
Cela dit, c'était peut-être ce que tu voulais dire... tongue

Sinon bienvenue à toi encore ! C'est un grand plaisir de t'acceuillir dans notre minuscule (pour le moment) communauté ! Very Happy
Bonne Japan expo à tous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Celestar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasia Online :: Le coin détente ! (Hors-Jeu) :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser